vendredi 3 octobre 2008

Pas évident

Ayant du mal à suivre ma faim pour le moment et depuis toujours surement lol...
Je me focalise sur le mieux être à savoir sport 3 séquences en moyenne de 30 minutes à 40 minutes de natation..
Je veux rajouter de la course à pied.
Je ne fais pas ça pour maigrir mais pour reprendre mon corps en main et surtout me sentir bien.
ça fait un peu plus d'un mois que j'inscris le sport comme une activité de base de mon quotidien comme prendre une douche ou s'habiller lol
Les trois quarts du temps je ne me pose même pas la question du j'ai envie ou pas j'y vais et voilà.
Me voilà super contente du coup, car c'est l'objectif que je me suis fixé, faire de l'exercice comme je me lave les dents ou me douche ^^
Côté alimentation je me dirige vers des repas plus végétarien à base de légumes, fruits, légumineuse, féculents et produits complet.. ce n'est pas totalement au point mais pareil entre le sport et l'alimentation je sens un vrai mieux être
A ce jour j'ai perdu 1 kilo, mais difficile de savoir, car le sport remodèle vraiment mon corps.
j'ai des muscles aux bras sur les jambes
j'adore

Mais par dessus tout je me sens bien.

Aucun commentaire: