samedi 22 novembre 2008

Les menstruations

ERff
the red, les ragnagna, les règles, .... pffffffffffff
Je hais cette période du mois qui me définit en temps que femme.
En général, je ne suis pas bien, j'ai chaud, je suis fatiguée, amorphe, je n'ai pas faim mais j'ai des envies de bouffer du gras et du sucré.. et je le fais.
Ensuite je me sens coupable, car manger sans avoir faim, est vraiment très désagréable.

Mais j'ai lu quelque part que lors des règles, le fait de manger du sucrer calmait les douleurs ... ça sert d'ibuprofène ^^
Sauf que je consomme ce dernier également, et je peux vous dire que les effets ne sont pas les mêmes....
Je me dis à chaque fois, le mois prochain je ferais différemment mais je n'y parviens pas.

J'ai soif aussi, du coup je bois, et je gonfle comme un ballon... La pesée m'a donné une claque de +2 kilos... pffffffffffff

Alors qu'il suffirait de manger différemment.
Genre quelques jours de sucrés plutot que des menus équilibrés mais non...
Bon nous verrons bien

1 commentaire:

Pomme verte a dit…

Moi c'est mon humeur qui change, je deviens irritée et angoissée... Sauf que chaque fois je ne réalise pas que ce sont les hormones qui me font sentir ainsi... Ayayaye!