jeudi 4 décembre 2008

Période de changement

Ca fait déjà quelques moi que j'en ai marre de mon boulot. En fait c'est pas tant mon boulot que mon Manager direct. Un pauvre type inapte incompétent, payé à ne rien faire.. Et qui de mon point de vue, empêche la boite de se développer, et pourri la vie de plein de gens dans la société.

Vous me direz, bein t'a qu'à pas être commerciale. Oui mais j'aime bien créer des liens, j'adore le challenge de faire en sorte d'être écouté et conquis. Et puis après j'adore la satisfaction que mes clients me ramènent, du fait de l'offre d'une part mais aussi de mon suivis, ma réactivité, je les bichonne.

Pendant un temps j'ai pensé pourvoir prendre la place du chef, mais c'est une petite pme, et visiblement y a pas d'opportunité. Je dirais même plus le dit chef est payé si cher, qu'il est limite invirable..; C'est bien la preuve que c'est un poids lol ;)

Et puis finalement j'avais noué des relations avec d'anciens collègues, et l'un d'entre eux m'a proposé un poste :)
En home office :-D

J'avoue qu'en ce moment je suis dans l'euphorie totale, je ne peux rien dire à mes collègues actuel à part leur dire comme eux me disent d'ailleurs, que je ne compte pas rester ^^
Il faut dire que des choix de fournisseurs ont été fait depuis la crise financière, qui dégrade largement la qualité de l'offre de l'entreprise, et moi je ne sais pas vendre de la merde à des prix trop élevé, ou bien ne pas être en phase avec les choix de l'entreprise dans laquelle je suis.
C'est bien signe qu'il y a rupture.

Du coup par conscience professionnelle, j'attends la fin de l'année pour donner ma démission. Dire au revoir à mes clients les bichonner encore un peu.

Si bien qu'au bureau, sachant ça je suis dans une euphorie totale ^^
J'en profite pour me mettre en conflit avec mon chef pour justifier ma démission également ^^

Tout ça pour dire que je trouve le temps long, mais que j'en vois le bout ^^

Aucun commentaire: