samedi 6 décembre 2008

Transit

Ce post n'est pas à mettre entre le main d'un lecteur non averti lol.
Bon c'est un vaste sujet, qui fait marer les foules quand on voit des pub pour les all bran, special transit ou les médicament antidiaréique.

A force de régime, la constipation était mon lot quotidien, et j'ai passé des années, même sans être constipée à utiliser des suppositoires à la glycérine tous les matins pour aller à la selle. Et j'aimais cette libération.
Je vais aux toilettes tous les jours, le matin de préférence.
Le faire au bureaut m'insupporte, je n'aime pas me sentir sale.
En plus quand on est habitué aux suppos, si on n'y va pas, on pousse comme une damnée, je pense que l'on pousse trop tôt et du coup tout ne s'évacue pas et hop un autre suppo si on n'en n'a pas mis un avant.

Depuis un an, j'espace les prises.. oui oui on peut le dire, je suis une droguée lol
Mais ce qui m'enchante aujourd'hui, c'est que depuis quelques jours, je vais enfin à la selle quand mon corps me dit d'y aller, et les sensations sont les memes que lorsque j'utilisais un suppo.
OUFFF
ENFIN
tout ça pour dire que ce n'est que du bonheur, mais c'est long.
Et si ça me prend au bureau, bein j'y vais, c'est naturel comme d'avoir faim.

Avant c'était vraiment une obsession. Maintenant je me sens libérée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

contente de réavoir de tes nouvelles! Félicitation pour ton transit ;o)

Vertige
xx