mardi 3 juin 2008

Ma balance est mon amie

Oui exactement.
Ce que je n'attends pas d'elle c'est qu'elle se prenne pour le miroir de la belle maman de blanche neige et qu'elle me dict mon état du jour.
Genre oh tu es belle, oh tu es vilaine, oh tu es moche, oh tu es grosse ou que sais-je !!

En revanche ça m'intéresse de savoir comment mon poids évolue, pour justement évoluer par rapport à ma façon de manger. J'explique dans un autre post :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !!

C'est exactement la question que je me pose ces temps-ci. En effet, j'ai lâché ma balance il y a plus de six moins maintenant et je me demandais si je ne devrais pas la ressortir non pas, comme tu l'écris si joliment, me donner l'humeur du jour, mais simplement comme indicateur quant à la bonne écoute de mes sensations (satiété notamment!): Seulement, j'avoue que cette "bête de machine" me fiche la trouille et j'angoisse à l'idée de voir les chiffres s'afficher dessus! Faut vraiment que je fasse un travail sur moi là-dessus et que surtout je ne focalise pas sur le résultat!! ABE!