mardi 17 juin 2008

Sport à gogo

Je suis dans ma période susan powter give me your strenghth to keep on exercising.
Voilà déjà 3 semaines que je pédale sur mon vélo pendant 50-55minutes, tranquilou mais surement. Bien sur le week-end je ne pédale pas, et parfois j'ai zappé la séance car j'étais malade.

Mais quoi qu'il en soit je ressens un immense bien être, je me sens sereine, zen, pleine d'énergie. Et ça ça me donne envie de recommencer tous les soirs ^^

Mon objectif est de pouvoir pédaler 50-55mins du dimanche au jeudi soir. Faire une pause le vendredi et le samedi et dimanche rajouter un peu de musculation ou pas lol

Comme ça fait 10 jours que j'étais malade j'ai eu tendance à boulotter mais ça va mieux. En me rapprochant de la vision de Susan Powter, et bien ça me donne envie de modifier un peu mon alimentation vers plus de céréales complètes, plus de légumes secs, moins de sucrerie (mais ne m'enlevez pas mon cheesecake ou mes petits gateaux secs pour le moment hihi). Plus de fruits et de légumes, moins de fromage et de matières grasses.

J'espère bien que les choses vont bouger. En tous cas depuis l'activité sportive, j'ai une patate d'enfer, j'ai la peche quoi hihi. Et surtout je pédale suffisamment longtemps pour sentir les bienfaits des endorphines, hier c'est arrivé au bout de 35 min et jusqu'à 55 mins je planais de bien être.

2 commentaires:

La fin des régimes. a dit…

J'aimerais tant que cette envie de pédaler soit contagieuse.
Mon vélo trône dans ma chambre et pour le moment j'avoue qu'il me sert plus de porte-manteau que de vélo.
J'ai la flemme! Pourtant au début j'étais motivée mais le sport et moi ça fait 2 et puis maintenant avec cette chaleur insoutenable...

Bref! bravo pour ta belle régularité.

Je ne connais pas susan powter : qu'enseigne sa méthode? Sport et équilibre alimentaire?

Biz

Vertige a dit…

Et maintenant? Quest ce qui se passe avec toi? On veut des nouvelles!!!

Vertige
xx