mardi 10 juin 2008

Quand je suis malade je mange

Depuis vendredi un espèce de rhume s'est emparé de moi.
Samedi, jour de mariage pareil.. et franchement côté émotion, rien de spécial ce mariage. Je n'avais pas la pression, ma priorité c'était mon bébé et les courants d'air par rapport à lui ^^
Et puis c'est un mariage qui a plût aux mariés mais pas à moi :-/
Dimanche hs dans le coma sur le canapé du salon.
Lundi impossible d'aller travailler, j'ai appelé le médecin pour qu'il vienne à la maison.
Verdict, rhume des foins, allergies aux pollens : résultats anti-isthaminique et gouttes pour le nez avec de la cortisone.

Tout ça pour dire que depuis samedi, je mange comme une ogresse, car je suis malade, et pas de sport. Je n'écoute pas ma faim.
Je sais c'est une habitude et comme dirait susan powter, les habitudes peuvent être changées, je vais y réfléchir.
Je suis surtout dans la phase du : je ne culpabilise pas de ne pas écouter ma faim et pas de sport pendant que je suis malade. Et que tout se régulera une fois guérie ^^

En revanche, je vais voir si je ne peux pas aller voir un homéopathe car le côté médicament pour combattre les allergies aux pollens je ne suis pas trop pour.
Je préfèrerai renforcer mon organisme pour les éviter^^

Je me sens un peu mieux aujouord'hui pas de vélo ce soir non plus, je compte sur demain peut être
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aucun commentaire: