dimanche 1 juin 2008

Enterrement de vie de jeune fille :)

Et non je ne me marie pas mais une de mes belles soeurs.
Quand je suis invitée à un mariage, c'est plus fort que moi, je pleure, et ça vient de mon inconscient.
C'est toujours pareil..
Mon père étant décédé, mon inconscient vient me gratter derrière l'oreille et c'est comme un diablotin qui me dit " ho ho ho ho ho si tu te maries un jour, ton père ne sera pas là pour voir ça hihihihi"
Mais c'est pas comme une voix intérieur, c'est vraiment inconscient.

Hier soir j'ai participé à un enterrement de vie de jeune fille, la veille j'étais énervée pour tout, je devais faire des courses, déposer ma déclaration d'impôt, je faisais tout tomber... J'étais en forme. lol
Et hier matin rien n'allait, le fait que chéri s'amuse de son côté m'avait énervée, j'ai eu la sensation de ne rien faire de ma journée, et j'ai finit par aller pleurer dans mon lit. J'aurai pu manger mais j'ai fait ma crise d'ado, j'ai été me coucher dans ma couette et c'est sorti.
Et ce n'est qu'à ce moment là que des pensées bizzares du type "ouihin ou es-tu papa ? pourquoi tu m'as laissée toute seule? " sont arrivées. Et qui n'avaient aucun rapport avec mon énervement contre chéri qui se résumait à "tain je me suis casser la tête à faire les courses vendredi soir pour passer du temps avec toi avant la soirée et toi tu n'as envies de rien"
En effet rien à voir lol

C'est à ce moment là que j'ai réalisé que mon inconscient était vraiment bizzare parfois...

Je suis finalement allée à la soirée, moi qui suis une vraie pipelette, j'étais un peu en retrait et puis après ça a été mieux ^^
Et je me suis bien amusée en fin de soirée à danser comme si j'étais possédée par la musique.
J'adore danser :p

En revanche voir autant d'amies m'a rendu triste, sur le moment.
C'est pas que je sois une "sans amie" lol. J'ai toujours eu des amies tout au long de ma vie, mais aucune amitié qui n'a duré.
Pourquoi ? je ne sais pas, l'obésité, le cancer, ma période je suis mince et je veux être la plus belle, mon caractère qui prend un peu trop de place parfois. Je ne sais pas. Et à vrai dire est-ce vraiment important ?
Mais la jeune femme qui enterrait sa vie de célibat avant mariage avait 8 amies, oui je sais c'est débile, je les ai compté. Et moi j'en n'ai pas 8 lol.
Je sais c'est idiot. mais quand je l'ai ressenti hier pm en tout début d'évenement, c'était vraiment pesant et réel pour moi NA !
Après tout a été mieux, et puis j'ai un peu bu et j'ai surtou profité du moment. Je n'ai pas bu pour me saouler hein, mais j'ai bu pour le côté convivale du dîner
Après on a eu droit à un spectacles de cheependales, c'est vraiment pas mon truc, mais les types avaient vraiment de très beaux muscles :)
Et puis surtout qu'est ce que je me suis éclatée sur la piste de dance.
Une des filles m'a même dit "mais tu as le rythme dans la peau tu ne t'arretes jamais" lol Bein au bout de 2 heures ou 2 heures et demi je me suis arrêtée, mes pieds étaient échauffées et moi crevée, j'avais trop bougé lol.

Moralité, aujourd'hui, j'ai eu tendance à dépasser ma faim.
Manque de chance tout ce que j'ai préparé à manger n'était pas bon, ou ne plaisait pas à chéri, ce qui m'a contrarié, lol.
La seule chose potable aura été les galettes bretonnes et un cheesecake que j'ai préparé ce matin.
J'ai tendance à sur-mangé le lendemain de grosses émotions. Et la fatigue du lendemain de fête a du m'aider aussi lol
Je verrais ce que ça donne la semaine prochaine : c'est le mariage.

Sinon tout va bien dans ma vie. Pas de sport ce week-end, on verra lundi pour poursuivre, et je compte sur la régulation des prochains jours pour mes excès du jour.

Aucun commentaire: