jeudi 24 avril 2008

Activité Sportive

Pour moi, c'est toujours l'ambivalence.
Je me sens toujours super bien quand je fais du sport, et en même temps en faire, c'est le calvaire, comme si j'étais obligée d'en faire pour maigrir lol

Hier je me suis demandée pourquoi j'aimais tant le cheese cake, et c'est en lisant "manger en paix" ce matin dans le bus que j'ai trouvé.
Le cheesecake me rappelle les états unis, me rappelle cette année que j'ai passée là bas où je me sentais bien. J'étais en surpoids en France, là bas j'étais normal, aussi le cheese cake ce n'est pas qu'une confiserie, c'est aussi une nourriture "spirituel" puisqu'il me rappelle un moment très agréable de ma vie :)

Du coup je me suis posée la même question pour le sport. Je me suis demandée pourquoi j'adorais courir.. Et soudainement je me suis souvenue d'une année au collège (pas l'université hein), tiens c'était juste après les états unis. Dans mon école on faisait 5 heures de sport dont de la cours d'endurance, et j'adorais ça. Pour une fois je ne me défilais pas avec les copines en m'arretant derrière les bosquet.

Je me souviens aussi de ces longues balades à vélo que je faisais l'été à la campagne.

Je me souviens aussi de ces longues heures de natation en pleine mer.

Oui j'aime le sport, mais pas tout. Et j'aime l'activité en endurance, c'est à dire pépère mais longtemps :)

Je me sens comme libérée de cette découverte lol
En même temps je suis surprise d'avoir pu enclencher une aversion pour l'activité sportive lol

Hier en rentrant je me suis mise sur mon vélo, j'ai commencé par 10mins puis j'ai rajouté 10 mins. Le tout devant mon bébé qui était dans son transat, et j'ai ressenti un vrai bien être physique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.