mercredi 23 avril 2008

Coup de gueule

J'ai commencé il y a une semaine le livre BODY INTELLIGENCE
J'en suis à la moitié du livre et je vais m'arrêter.

Déjà depuis la première page j'attends le happy end du kesako le body intelligence
Et pas grand chose
Et puis surtout ça fait 10 pages que je lis, qu'il faut mettre des stratégies en place pour moins manger, manger plus de fruits et légume car ça coupe mieux la faim ????
Qu'ils ne faut pas se priver des aliments que l'on aime mais en manger moins

ça ne ressemblerait pas à de la retriction déguisée ?

Et puis du coup j'ai feuilleté la suite et je m'arrete à la section exercice, sport
et là je lis.. faire du sport coupe la faim... crée du muscle

blah blah blah
et encore un régime déguisée

je ne vais pas continuer à lire la chose hihi

2 commentaires:

La fin des régimes. a dit…

On est cernée par les idées bien pensantes de ceux qui veulent nous faire croire que leur méthode n'est pas un régime et pourtant ça y ressemble fortement!
D'ailleurs les admonestations du ministère de la santé m'horripilent! Serions-nous devenues des délinquantes? Bientôt le simple fait d'avouer que l'on apprécie tout particulièrement la crème glacée sera considéré comme un crime!
Je te suis sur ce coup-là!
bon courage à toi pour la suite!
biz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.