samedi 19 avril 2008

Vivre les émotions qui nous habitent

Hier j'ai eu ma mère au téléphone.. Et avec mère on voit vraiment la vie de façon complètement différente et en général elle m'insécurise !

Et ça n'a pas manqué.. Après avoir raccroché une crise d'angoisse m'est arrivée et m'a submergée.
Elle s'est exprimée par une peur financière. Ici à paris les prix de l'immobiliier sont tels qu'acheter n'est absolument pas envisageable pour le moment. Et tout à coup cette angoisse m'a frappé la cervelle.
Pourtant j'ai un bon travail.
Pourtant mon chéri a un travail qui paie correctement. Et l'un dans l'autre on assure bien, je mets même des sous de côtés.
On ne sort pas trop, on n'est pas très dépensier, donc un manque d'argent n'est pas spécialement d'actualité et pas franchement clair vu notre mode de vie.
Et pourtant boummmmmmmmmmmmmmmm

Tout la soirée ça m'a hanté
Mais je n'ai pas mangé pour noyer ma peine :)
J'ai juste tourné la chose dans ma cervelle encore et encore en pestant en me disant mais quand c'est que tu vas arreter de tourner ça dans ta tête.

Et puis je suis partie me couchée et finalement ce matin l'angoisse était partie.

J'ai pas décortiquée le pourquoi du comment. Et j'ai envie de dire qu'importe après tout :)

J'en ai marre de projeter, toujours se fier au présent et à son ressenti.
Cette aprème avec chéri on a été visité une crèche pour notre bibou :)
Et ça m'a plût, je ne sais pas si notre candidature sera retenue, et si cette crèche sera la bonne, car j'attends des réponses des 3 crèches municipales de mon quartier, mais celle là me plaît.

Je suis repartie sereine et sûre de moi.
Bien dans mes baskets car en phase avec mon ressenti..
C'est un peu la même chose quand on attend la faim pour manger et qu'on mange.

Ce soir je me suis régalée..
et j'ai cru que j'avais faim
j'ai mangé deux compotes de pommes !! quelle connerie
J'ai trouvé la première dégueux et j'ai mangé la deuxième en me disant c'est pas possible ça ne peut pas être mauvais lol
En fait j'avais atteint la satiété et c'est pour quoi les compotes n'avaient pas bon goût.
Pourtant j'avais envie de frais.. j'ai pas compris mon corps lol

Aucun commentaire: