mardi 6 mai 2008

Atterissage en douceur

Hihi merci pour vos messages pleins de chaleurs et d'encouragement les filles ^^
Depuis dimanche soir j'ai un rhume... la nourriture je la mange sans réelle faim..
J'observe cette situation.

Mon corps me parle.
J'ai la tête enflée, une difficulté à respirer.. mais que d'un nez lol
Impossible de faire le vélo qui me faisait tant de bien la semaine dernière.
Pourtant je ne rumine rien de spécial.
Psychologiquement je me sens bien.
Mais mon corps digère :p

Et je me dis, chouette ma petite, ton âme est bien faite, elle préfère manger pour t'aider à digérer, plutôt que de ruminer les choses et déprimer peut être :)
Quelle chance j'ai :p
Et comme les choses sont bien faites.

Je continue à terminer mes stocks d'aliments santé, hyperprotéinés.. J'aime pas jeter.. Mais franchement dans le genre pas de goût et insipide... c'est le cas hihi

Tout ça m'arrive comme une évidence, si on ne prend pas plaisir à manger on ne peut que sur-manger pour atteindre un niveau de plaisir suffisant, mais insatisfaisant hihi

Je suis contente aussi de me rendre compte que mes envies de cheesecake passent. ça veut dire que mon corps sait dire.. c'est bon ça suffit, c'est moins bon qu'avant ton truc, on peut passer à autre chose.

Depuis ce midi, j'ai l'impression qu'une appétence de fraicheur, de salades et de surtout de produits légers m'arrivent. Qu'elle bonheur de sentir que mon corps arrivent à communiquer avec moi :-)


Aucun commentaire: