samedi 24 mai 2008

Les difficultés rencontrées

Autant quand je suis seule je me sens libre et je peux écouter mes sensations de faim et de rassasiement.
Autant quand je suis en couple ou avec d'autres personnes (surtout ma mère et mes beaux-parents) autant ça devient beaucoup plus compliqué.
Je pourrais considéré, comme Apfeldorfer que je me nourris des autres en présence, certes mais le fait de trop manger me rendant dingo je n'atteinds pas cet objetcif de sérénité. lol

Quand je suis avec Chéri, j'ai envie que son repas lui plaise.. Mais en fait il s'en fout de manger lol.
Souvent j'accepte le plat de pates -beurre-ketchup-gruyère qu'il affectionne et là bein je me bourre. Souvent parce que je n'ai pas faim avant de passer à table. Sinon pourquoi je n'en sais rien lol.
Bon si je n'ai pas faim, je devrais lui dire ça serait plus simple, je pense.

Quand je suis avec ma mère, j'ai peur de la décevoir en ne mangeant pas assez à ses yeux.. Mais déjà j'arrive à me servir moins pour justement assurer hihi

Quand je suis avec mes beaux-parents, même bocson. Pourtant il suffirait de moins me servir.

Et quand j'écris ici ces trois situations je me rends compte à quel point c'est surement une recherche d'amour qui me fait trop manger dans ces trois cas. Or l'amour ça n'a rien à voir lol.

J'imagine que ce sont de vieux réflexes de mon enfance ^^
J'ai du travail donc :)

Aucun commentaire: