lundi 19 mai 2008

Hourra je sature du cheesecake ^^

Je ne m'en suis pas privée, j'en faisais toutes les semaines et j'en mangeais quasiment tous les jours tout en changeant la recette à chaque préparation :)

Et donc hier soir j'ai fait mon cheesecake de la semaine lol
Ce midi j'en ai mangé, sans beaucoup de satisfaction
Et ce soir j'en ai pris par gourmandise car je le voyais dans le frigo, mais en le mangeant je n'avais pas envie de le finir, j'étais prête à laisser la moitié de ma part
Bon d'accord je l'ai quand même mangé, mais j'ai confiance dans la régulation. Et surtout je suis super contente.
Je suis en train de passer à autre chose.
Comme quoi quand un aliment est ancré en soit comme interdit ou grossissant ou autre, je suis pour en manger tous les jours jusqu'à plus soif, sans pour autant devenir hyperfage bien sûr
Mais plus pour se prouver et se montrer que l'aliment est là disponible, le tout sans aucun problème.

En revanche je n'ai pas jeté le restant de mon cheesecake que je cuis dans un moule à cake, mais j'ai coupé des portions individuelle que j'ai mise au congélateur.
4 parts m'attendent pour une prochaine envie subite de cheesecake.

1 commentaire:

La fin des régimes. a dit…

Tu as raison, ces sont les interdits et les tabous qui créent l'envie. Lorsqu'on s'autorise les aliments, ils deviennent moins tentants et on peut varier les plaisirs.
C'est comme cela que l'on parvient à la modération : s'autoriser tous les mets!
Bonne continuation!
Biz