dimanche 18 mai 2008

Frustration et restriction cognitive

Ma furie de vouloir maigrir à tout prix et super vite est passée :)

Je préfère prendre le temps.
Et je me rends compte que si je ne maigris pas encore c'est que j'ai des envies de plats très riches, très caloriques, trés sucré et très gras hihi
Enfin la bonne nouvelle c'est que je ne grossis pas.

Mais je pense que mon corps a été en restriction si longtemps qu'il se méfie.
Il doit se dire ma petite j'y ai droit mais pour combien de temps.
Tu as beau me dire que c'est quand je veux ou je veux si je veux, je me méfie ;)

Du coup je pense que le mieux est de continuer dans ma lancée tout simplement.

Je me suis éloignée de mon alimentation habituelle riche en fruits et légumes.
Pendant un moment je me suis demandée si c'était la mienne pour de vrai ou si c'était juste le diététiquement correct.
Mais je pense que c'est mon alimentation de base, mais que je passe dans la phase j'ai le droit de manger de tout :)

Comme quoi les régimes font vraiment des dégats même là lol

Aucun commentaire: